Ligue 1 : Un retour dans l'élite pour un ancien de l'OM ?

Ligue 1 : Un retour dans l'élite pour un ancien de l'OM ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 21 juin 2021 à 13h10

Le conseiller de l'international burkinabé Charles Kaboré a indiqué que son protégé, arrivé en fin de contrat au Dynamo Moscou, souhaite poursuivre sa carrière en Ligue 1.



Après une petite décennie passée en Russie (Kuban, FC Krasnodar et Dinamo Moscou), Charles Kaboré se retrouve sur le marché. A 33 ans, le milieu de terrain international burkinabé est à la recherche d'un nouveau défi, pour écrire ce qui pourrait être le dernier chapitre de sa longue carrière. Alors qu'il pourrait céder aux lucratives sirènes du Golfe persique, l'ancien vice-champion d'Afrique souhaiterait boucler la boucle en France, là où tout à commencé pour lui, à Libourne puis à l'Olympique de Marseille. C'est ce qu'indique son conseiller Christophe Hutteau, ce lundi sur les réseaux sociaux.

« [Charles Kaboré] souhaite revenir en Ligue 1 afin de poursuivre sa carrière et voir ses enfants grandir dans un pays dont il possède la double nationalité, indique le conseiller du joueur. Aujourd'hui, étant libre de tout contrat, Charles ne fera pas de sa prochaine destination une affaire d'argent. Il veut tout simplement revenir dans un pays qui lui a permis de grandir et de faire la magnifique carrière qui a été la sienne et qui est loin d'être terminée. Nous avons déjà plusieurs clubs sur les rangs et une décision sera rapidement prise concernant sa future destination. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.