Le Real Madrid se rabat sur Camavinga

Le Real Madrid se rabat sur Camavinga©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 31 août 2021 à 10h38

Après avoir échoué, pour l'instant, à faire céder le PSG dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid serait sur le point d'enrôler Eduardo Camavinga.



On ne l'avait pas forcément vu venir. Quelques heures après avoir - prétendument - arrêté les négociations avec le PSG pour Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est rabattu sur un autre joueur français en la personne d'Eduardo Camavinga. Si le club merengue avait été cité parmi les (nombreux) suiveurs du jeune milieu de terrain rennais, c'était plus lors de l'explosion de ce dernier, qui est depuis rentré dans le rang et était surtout dans le viseur de Manchester United... et du PSG. Mais à seulement 18 ans, l'international tricolore (trois sélections, un but), au potentiel immense, constitue une vraie opportunité de marché. Alors qu'il est sous contrat avec le club breton jusqu'en 2022, son transfert devrait se négocier autour de 30 millions d'euros. Selon Canal+, il a passé sa visite médicale lundi soir. Et si Marca affirme que ce n'est pas encore fait, son transfert serait "tout proche" de se conclure.

Reste désormais à savoir si le club merengue va vraiment abandonner la piste Mbappé. Tout le laisse à croire, alors que le club parisien aurait repoussé la dernière offre madrilène. Un Real qui ne voudrait pas aller jusqu'à 200 millions d'euros pour un joueur libre l'été prochain, et qui pourra s'engager avec le club de son choix dès janvier. Les supporters madrilènes avaient déjà été refroidis par le comportement du champion du monde tricolore dimanche soir. Auteur d'un doublé lors de la victoire du PSG à Reims (0-2), il avait célébré ces réalisations avec beaucoup d'entrain, et s'était ensuite réjoui sur les réseaux sociaux de cette "soirée parfaite" pour le club et pour lui. Tout sauf l'attitude de quelqu'un qui veut partir... L'ancien Monégasque serait pourtant toujours décidé à rallier le Real, mais a dû se faire une raison. Et il devrait patienter jusqu'à la saison prochaine. A moins d'un coup de folie d'ici minuit...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.