Le PSG prêt à tout pour garder Mbappé

Le PSG prêt à tout pour garder Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 11 mars 2022 à 09h35

Piteusement éliminé de la Ligue des champions, le PSG n'a plus qu'un objectif : prolonger Kylian Mbappé, qui sera libre fin juin.



Mercredi dernier, le PSG a connu le malheur de se faire sortir de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Cet énième échec dans l'épreuve reine du continent a, semble-t-il, scellé le sort de Kylian Mbappé, la star de l'équipe. A présent, tous les observateurs s'accordent à dire que le Bondynois va quitter l'équipe de la capitale l'été prochain pour rejoindre les Merengue. Pourtant, dans le camp parisien, on croit toujours à un scénario contraire.

L'Emir veut garder Mbappé à tout prix

Selon une information divulguée ce vendredi par L'Equipe, le gros objectif du PSG pour cette fin de saison c'est de parvenir à convaincre Mbappé de rempiler pour au moins un an. L'idée, avant tout, est de pouvoir toujours compter sur lui lorsque la Coupe du Monde débutera. Il s'agit d'une injonction de l'Emir du Qatar lui-même. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé, aucune offre financière n'a encore été transmise au joueur, mais nul doute que Paris ne lésinera pas sur ses moyens pour retenir sa vedette.

En prolongeant le Bondynois, le club francilien s'éviterait aussi un affront total au sortir d'une saison qui aura été désastreuse, quand bien même elle venait à s'achever par un titre de champion de France. Enfin, avec un nouveau contrat d'au moins deux saisons, le PSG s'assurerait de ne pas le céder son joueur librement. Reste à savoir si le principal intéressé l'entend de cette oreille. C'est loin d'être sûr. L'ancien monégasque aurait peut-être déjà réglé la question de son avenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.