Le PSG : Joao Félix dans le viseur

Le PSG : Joao Félix dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 20 octobre 2022 à 13h50

Le Paris-SG s'intéresserait à Joao Félix, l'attaquant portugais de l'Atlético de Madrid.



Un club de Premier League dont le nom n'a pas été révélé est l'un des trois clubs intéressés par l'attaquant international portugais, Joao Félix, le PSG et le Bayern Munich étant également à l'affût de la star de 22 ans, selon un rapport de AS. Football-Transfers évoque Manchester United.

Le PSG y pense

Joao Félix est désormais indésirable à l'Atleti, le jeune attaquant ayant du mal à faire face à ce que lui demande Diego Simeone. Il aurait demandé à quitter le club à trois reprises, sa relation avec l'entraîneur argentin s'étant détériorée après être tombé au cinquième rang dans la hiérarchie du club, ne jouant que 37 minutes lors des six derniers matchs. Le PSG, affirme-t-on, a déjà été en contact avec les représentants du joueur au sujet d'un éventuel transfert et cherche à trouver une solution qui le conduise en France en janvier prochain.

Pour le club de Ligue 1 et le Bayern, c'est l'occasion de revenir sur une cible de transfert de cet été. Les deux clubs ont besoin d'un avant-centre, Kylian Mbappé cherchant à jouer ailleurs qu'au PSG et le Bayern n'ayant tout simplement pas d'option de qualité dans ce domaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.