Le PSG a bien contacté Zidane !

Le PSG a bien contacté Zidane !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 25 novembre 2021 à 15h24

Sans club depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinedine Zidane discuterait avec le PSG pour en prendre les rênes en fin de saison. Et peut-être même avant…



Si Mauricio Pochettino assure qu’il est "heureux" au PSG, et répète que son contrat court jusqu’en 2023, l’entraîneur argentin n’a pas trop voulu commenter les rumeurs persistantes qui l’envoient à Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer. Mercredi soir, à l’issue de la défaite des Parisiens sur la pelouse de l’autre équipe de Manchester (1-2), City, dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’ancien coach de Tottenham en a dit, comme souvent, le moins possible. "Les joueurs connaissent ma situation. Et on est dans un milieu où il y a des rumeurs. Positives et négatives. Mais cela ne vaut même pas la peine de parler des rumeurs", a-t-il rapidement évacué. Quoi qu’il en soit, le PSG préparerait déjà bien l’après-Pochettino, moins d’un an après l’arrivée sur le banc de l’ancien défenseur du club de la capitale.

Une rencontre dans un palace parisien

D’après Le Parisien, le contact serait même déjà établi avec Zinedine Zidane ! "Les choses avancent", assure le quotidien francilien, qui évoque une rencontre lors des vacances de la Toussaint entre le champion du monde 1998, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, ainsi que le directeur général Jean-Claude Blanc au Royal Monceau, le palace parisien où les nouvelles recrues, comme Lionel Messi, résident lors de leur arrivée. Un rendez-vous où les contours d’une éventuelle arrivée de Zidane sur le banc parisien auraient été évoqués. Pour l’été prochain, et peut-être même avant à en croire le journal… Et s’il se dit de celui qui a quitté le Real Madrid à l’intersaison qu’il attendrait la fin de la prochaine Coupe du monde pour prendre la relève de Didier Deschamps sur le banc des Bleus, l’aventure parisienne pourrait le tenter. D’autant plus qu’il est proche des propriétaires du PSG, lui qui a notamment été ambassadeur de la candidature qatarie pour le Mondial 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.