Kolo Muani : « Je pars avec la Juventus pour la Coupe du monde des clubs »

Kolo Muani : « Je pars avec la Juventus pour la Coupe du monde des clubs » ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 09 juin 2025 à 10h16

Prêté par le PSG à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani a clarifié son futur après le match pour la troisième place de Ligue des nations entre l'Allemagne et l'équipe de France (0-2).

Titulaire avec l'équipe de France ce dimanche face à l'Allemagne dans l'optique du match pour la troisième place en Ligue des nations (0-2), Randal Kolo Muani s'est exprimé sur son futur en zone mixte. Prêté par le PSG à la Juventus Turin depuis janvier dernier, l'avant-centre international tricolore a su se rendre important avec le club qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions avec un bilan de 8 buts et 2 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Italie.

« Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas »

Alors que son prêt doit se terminer le 30 juin prochain, l'ancien avant-centre de l'Eintracht Francfort, placardisé par Luis Enrique à Paris, s'est exprimé sur son futur, juste avant la tenue de la Coupe du monde des clubs prévue aux États-Unis (du 14 juin au 13 juillet) qu'il disputera donc avec le maillot de la Juventus Turin sur les épaules. « Je suis très content d'avoir pu rejouer un peu plus que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas, ils m'ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs », a lancé l'attaquant dans des propos relatés par nos confrères de L'Equipe.

Alors que la Juventus Turin souhaiterait conserver Randal Kolo Muani, ce dernier demeure toujours sous contrat avec le PSG jusqu'en 2028, et ne devrait pas manquer de propositions durant le mercato estival. Estimé à une valeur marchande de 30 millions d'euros par Transfermarkt, l'attaquant des Bleus sera au centre de négociations attendues entre le PSG et la Juve. La Gazzetta dello Sport a de nouveau confirmé dimanche que la Juve voudrait un prêt avec une option d'achat comprise entre 40 et 45 millions d'euros, tandis que le PSG souhaiterait de son côté une obligation d'achat pour 'RKM'. Ce dernier, avec la Juve donc, affrontera d'abord les émiratis d'Al-Aïn lors de la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs, puis l'équipe marocaine de Wyad et enfin Manchester City.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.