Juventus Turin : Une star échangée contre Pogba ?

Juventus Turin : Une star échangée contre Pogba ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 décembre 2020 à 18h10

La Juventus Turin serait prête à échanger Paulo Dybala contre Paul Pogba lors du prochain marché d'hiver des transferts.

La Juventus Turin serait prête à offrir Paulo Dybala à Manchester United en échange de Paul Pogba en janvier prochain. D'après Tuttosport, le dirigeants bianconeri souhaitent récupérer leur ancienne star, et ils voient en ce troc la meilleure option pour le faire revenir à l'Allianz Stadium, tout en évitant de dépenser beaucoup en transfert.

Mino Raiola, l'agent de Pogba, a indiqué mardi que le champion du monde effectuait sa dernière saison à MU. Une déclaration qui a été très mal accueillie du côté d'Old Trafford. En revanche, les décideurs de la Vieille Dame y ont vu une invitation pour passer à l'offensive et tenter de récupérer leur ancien stratège.

Les négociations de Dybala avec la Juventus au point mort

A noter que Paulo Dybala avait été proche de s'engager en faveur de Manchester United en 2019. Des contacts ont été noués entre les deux parties, mais le deal n'a pas pu se concrétiser. La Joya a finalement été convaincue de continuer avec la Vieille Dame. Actuellement, la question de sa prolongation alimente les journaux en Italie, sauf qu'il n'y a pas eu d'avancées concrètes en ce sens. L'ex-Palermitain n'est plus un titulaire indiscutable à Turin, en raison d'une méforme évidente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.