Juventus Turin : Rabiot devrait prolonger son contrat

Juventus Turin : Rabiot devrait prolonger son contrat ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 07 décembre 2023 à 10h45

Adrien Rabiot, le milieu de terrain français, aurait décidé de prolonger son bail avec la Juventus Turin.



En fin de contrat au terme de l'exercice sportif en cours, l'international tricolore va une nouvelle prolonger son bail d'une année supplémentaire à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport. Pas convaincu par ses nombreux prétendants européens, il avait fait de même l'été dernier. L'aventure turinoise d'Adrien Rabiot devrait donc se prolonger d'au moins une saison.

Cette décision intervient alors que le contrat actuel de l'ancien parisien était sur le point d'expirer à la fin de la saison. Il semble que le milieu de terrain expérimenté ait opté pour une prolongation, aux mêmes conditions financières que son bail actuel. Une très bonne nouvelle pour la formation italienne qui n'a jamais caché son désir de prolonger le Français.

Allegri compte sur Rabiot

La signature d'un nouvel accord entre les deux parties marque un signe de stabilité et de confiance dans le projet de la Juventus Turin. Massimiliano Allegri, l'entraîneur des Bianconeri, semble compter sur Adrien Rabiot comme un élément clé de son équipe, en particulier dans la quête du Scudetto, le championnat italien. De son côté, le joueur passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain semble privilégier la continuité avec le club turinois.

Adrien Rabiot est arrivé au sein du club transalpin en 2019 après la fin de son contrat avec la formation parisienne. En quatre ans, le joueur de 28 ans s'est fait une place de choix dans le onze turinois. Il est désormais l'un des hommes forts de l'effectif. Cette saison, il a pris part à 13 rencontres de Serie A pour deux buts inscrits et trois passes décisives offertes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.