Juventus : Le sacrifice de Pogba

Juventus : Le sacrifice de Pogba©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 01 juin 2022 à 11h15

Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United, aurait accepté une drastique baisse de salaire pour retourner à la Juventus.



La décision semble désormais imminente. Alors que Manchester United a officialisé son départ mercredi, Paul Pogba est depuis en discussion avancée avec la Juventus. Si le nom du milieu de terrain est revenu plusieurs fois du côté du PSG, c'est bien vers Turin que le cœur du champion du monde semble pencher et sa décision de faire un geste décisif sur le montant de son salaire confirme cette tendance.

C'est la Repubblica qui annonce mercredi que Paul Pogba est prêt à réduire drastiquement son salaire pour porter de nouveau le maillot bianconero. Celui qui gagnait (selon différentes sources) près de 18 millions d'euros par an à Manchester United serait d'accord pour passer à 7,5 millions d'euros annuels, le tout accompagné de différents bonus.

Une question de jours ?

Un véritable signe de bonne volonté de la part de la Pioche dont l'arrivée à la Juventus est jugée "imminente" par le Corriere della Sera. Une annonce pourrait rapidement intervenir puisque le média italien précise qu'il ne reste plus quelques petits détails à peaufiner avant de conclure le dossier. Après son retour manqué à Manchester United, Pogba devra s'employer pour faire mieux à Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.