Inter : Skriniar visé par le PSG ?

Inter : Skriniar visé par le PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 08 juin 2022 à 17h10

Milan Skriniar, le défenseur slovaque de l'Inter, serait sur les tablettes parisiennes.

Bien qu'ayant déjà en sa possession trois défenseurs centraux de haut niveau, Paris prévoit de se renforcer dans ce secteur durant le mercato en cours. Les dirigeants franciliens et leur nouveau conseiller sportif Luis Campos se sont tournés vers l'Italie dans cette optique. Ils viseraient Milan Skriniar, l'arrière slovaque de l'Inter Milan.

Les Parisiens vont devoir jouer des coudes

A en croire une information du Parisien, Campos se serait rendu en personne à Milan ces derniers jours pour tenter de trouver un accord avec la direction nerazzurra. Ce n'est pas une partie de plaisir car Skriniar est l'un des meilleurs joueurs des vice-champions d'Italie. Sa valeur marchande se situe aux alentours de 65M€, d'après le site transfermarkt. En outre, l'Inter pourrait vouloir conserver cet élément afin de l'inclure dans un éventuel échange avec Chelsea pour le retour de Romelu Lukaku. Le dossier est donc pour le moins compliqué.

Skriniar n'est pas le seul joueur de la Serie A italienne à figurer dans le collimateur du PSG. Ça serait aussi le cas de Gianluca Scamacca, un attaquant évoluant à Sassuolo et qui compte 5 capes avec la Squadra Azzurra. Il n'a pas le profil d'un titulaire en puissance, mais pourrait éventuellement dépanner en tant que remplaçant. Chose que n'a par exemple pas su faire cette saison Mauro Icardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.