Inter Milan : Onana et Mkhitaryan arrivent

Inter Milan : Onana et Mkhitaryan arrivent©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 01 juillet 2022 à 13h35

L'Inter Milan enregistre les arrivées d'André Onana et Henrikh Mkhitaryan.



Deuxième au terme de la dernière saison de Serie A, l'Inter Milan n'est pas passée loin du doublé. Champion l'an passé sous la houlette d'Antonio Conte, le club nerazzurro a cette fois été coiffé sur le poteau par son frère ennemi de l'AC Milan. Pour tenter de retrouver les sommets et un peu de brillant en coupe d'Europe, l'Inter est à l'œuvre pour se renforcer. Après avoir acté le retour de Romelu Lukaku, il s'est offert deux joueurs confirmés.

C'est d'abord André Onana qui rejoint la troupe de Simone Inzaghi. Le portier de l'Ajax Amsterdam, un temps évoqué du côté de l'Olympique Lyonnais en début de saison dernière, va finalement venir renforcer les rangs milanais pour peut-être prendre lentement mais sûrement la relève du vétéran Samir Handanovic, âgé de trente-sept ans. Onana s'est engagé pour une durée de cinq ans.

Encore du mouvement

De son côté, Henrikh Mkhitaryan poursuit son tour des clubs. Après avoir brillé avec le Borussia Dortmund, l'Arménien avait tenté l'aventure anglaise à Arsenal puis à Manchester United, avant de rejoindre l'AS Rome en 2019. Le milieu de trente-trois ans reste donc en Serie A et rejoint l'Inter Milan avec un contrat de deux saisons. Le club en est donc à quatre recrues puisqu'il faut ajouter Kristjan Asllani, milieu de terrain prêté par Empoli.

Il devrait y avoir d'autres arrivées, notamment celle d'un Paulo Dybala dont le nom revient avec insistance depuis son refus (et son regret) de n'avoir pas prolongé avec la Juventus Turin malgré le contrat proposé par la Vieille Dame.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.