Inter Milan : Les conditions du transfert de Lautaro Martinez sont connues

Inter Milan : Les conditions du transfert de Lautaro Martinez sont connues©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 juin 2020 à 09h35

La direction de l'Inter Milan a dévoilé les exigences dont elle avait fait part au FC Barcelone pour la cession de l'attaquant argentin Lautaro Martinez.

L'Inter Milan n'est plus opposée à l'idée de laisser filer son buteur Lautaro Martinez lors du prochain Mercato. Conscients qu'ils ne peuvent s'opposer éternellement aux velléités de leur joueur, les responsables lombards sont prêts à discuter d'un transfert. Toutefois, d'emblée, ils ont soumis leurs conditions pour un départ de l'international albiceleste. Aux dirigeants barcelonais, ceux qui convoitent l'Argentin depuis plusieurs semaines, ont fait savoir qu'il n'y aurait pas de deal à moins d'une offre de 85 M€ émanant de Catalogne, plus la venue d'un joueur barcelonais dans la direction opposée.

C'est le site Sport qui a fait part de cette information, en précisant que le joueur ciblé par les Nerazzurri est le latéral brésilien Junior Firpo. La direction barcelonaise sait désormais ce qui lui reste à faire pour pouvoir mettre la main sur sa cible. Le mercato ne faisant que débuter, elle va tenter de négocier et faire baisser un peu plus le prix de Lautaro. 65M€, c'est le seuil maximal auquel le Barça pourrait éventuellement tendre au vu de ses difficultés financières du moment. Les positions des deux camps restent donc assez éloignées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.