Inter Miami : Matuidi, c'est officiel

Inter Miami : Matuidi, c'est officiel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 août 2020 à 14h30

L'Inter Miami, le club de David Beckham en MLS (Major League Soccer), a officialisé jeudi l'arrivée de Blaise Matuidi, après trois saisons à la Juventus.

Après trois années de bons et loyaux services à la Juventus de Turin, le milieu de terrain axial a décidé de débuter une nouvelle aventure de l'autre côté de l'Atlantique. Blaise Matuidi s'est engagé avec la franchise de la légende du football anglais, David Beckham. Ce dernier connait bien l'international français, ils ont joué ensemble lors de la saison 2012-2013 au Paris Saint-Germain. « Blaise est l'un des meilleurs milieux de terrain de sa génération et nous sommes ravis de l'accueillir à l'Inter Miami », a affirmé le directeur sportif de l'Inter Miami, Paul McDonough.

Blaise Matuidi met-il en danger son Euro ?

L'infatigable milieu de terrain de 33 ans a décidé de se lancer un nouveau défi et pas des moindres, celui de conquérir un nouveau championnat après s'être imposé comme l'un des meilleurs à son poste en France et en Italie. Un choix fort pour le milieu, qui veut prouver aux observateurs qu'il peut encore beaucoup apporter. Toutefois, il faudra un temps d'adaptation au tricolore pour prendre ses marques et cela pourrait lui couter sa place chez les Bleus pour l'Euro. La compétition européenne se déroulera dans moins d'un an dans plusieurs villes du continent. Le timing d'un départ ne semble pas être le meilleur pour l'ancien bianconero...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.