Inter Miami : L'arrivée de Gonzalo Higuain officialisée par la franchise MLS

Inter Miami :  L'arrivée de Gonzalo Higuain officialisée par la franchise MLS©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 18 septembre 2020 à 15h30

Le club américain de l'Inter Miami a confirmé l'arrivée de l'attaquant argentin Gonzalo Higuain.

Au lendemain de son départ de la Juventus, Gonzalo Higuain s'est trouvé un nouveau point de chute. Comme c'était annoncé, le chevronné avant-centre argentin (32 ans) a paraphé un contrat avec la formation américaine de l'Inter Miami. Le club dont la star anglaise David Beckham est le propriétaire a officialisé le deal à travers un communiqué et en souhaitant la bienvenue en Floride à « El Pipita ».

Higuain voulait « une nouvelle expérience »

Higuain s'est dit très heureux de relever ce challenge et a remercié les responsables de l'Inter Miami pour la confiance qu'ils lui ont témoignée. «Je leur dis merci pour l'effort qu'il ont fait pour me faire signer. Je pense que ce sera une belle expérience dans ma vie, a-t-il confié. C'est ce que je cherchais - une nouvelle expérience, une nouvelle ligue et une belle ville. Je suis vraiment content d'être ici et que ce soit officiel. Mon objectif est d'essayer de transmettre toute l'expérience que j'ai acquise en Europe et de faire grandir l'équipe.»



Les détails du deal n'ont pas été communiqués. Ce qui est certain c'est que Miami n'a pas eu à payer le moindre sou pour l'international albiceleste, vu qu'il a été libéré de son engagement avec la Vieille Dame. Au sein de sa nouvelle équipe, il retrouvera son ex-coéquipier bianconero, le Français Blaise Matuidi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.