Inter : La piste Messi se referme

Inter : La piste Messi se referme©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 septembre 2020 à 22h00

Le directeur sportif de l'Inter Milan, à savoir Piero Ausilio, a rejeté toute possibilité de venue de Lionel Messi en Lombardie.



Un prétendant de moins pour Lionel Messi. Le club italien de l'Inter était cité parmi les candidats pour accueillir la star argentine dans ses rangs, mais ce n'est pas du tout le cas. Ce mardi, dans un entretien à Sky Italia, le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio a indiqué qu'une acquisition de cette envergure ne cadre tout simplement pas avec les moyens actuels du club. « Je ne sais même pas d'où viennent ces rumeurs. Tout le monde le voudrait, mais ensuite il y a la réalité », a-t-il clamé.

« Pas de gros investissements à l'Inter cet été »

L'Inter ne peut pas recruter Messi et l'Inter doit même vendre au plus vite afin de s'y retrouver sur le plan économique et avoir la possibilité de signer des recrues. Ausilio l'a confirmé lors de son intervention, en écartant de gros investissements. Tout en évoquant les soucis de son club, le responsable intériste a confirmé les pistes menant à Aleksandr Kolarov (Rome) et Arturo Vidal (Barcelone).

Enfin, Ausilio a aussi évoqué le cas de Lautaro Martinez, le buteur argentin de l'équipe. Ce dernier avait été annoncé à Barcelone, mais le responsable nerazzurro a assuré qu' « aucune négociation n'a redémarré ». « Peut-être que le Barça avait approché le joueur, mais il n'y jamais eu vraiment de négociations avec nous. Il n'est pas sur le mercato », a-t-il ajouté. De quoi rassurer les très nombreux tifosi de l'équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.