Grenier de retour en Italie ?

Grenier de retour en Italie ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 08 septembre 2021 à 09h05

Libre depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Clément Grenier pourrait retourner en Italie, après un premier passage à la Roma.

Si la saison a repris dans la plupart des championnats, certains joueurs libres n'ont pas encore trouvé de nouveau club. C'est le cas de Clément Grenier, dont l'aventure au Stade Rennais a pris fin cet été en même temps que son contrat. A la recherche d'un nouveau challenge, le milieu de terrain est proche d'un retour en Serie A.

Celui qui a déjà évolué en Italie sous le maillot de l'AS Rome (2016-2017) pourrait bien repasser de l'autre côté des Alpes puisque d'après La Gazzetta dello Sport, il serait en contact avancé avec La Spezia. Actuelle quinzième du classement de Serie A, l'équipe entraînée par un certain Thiago Motta espère pouvoir compter très prochainement sur l'expérience du joueur âgé de trente ans.

S'il venait à s'engager avec le club de la ville portuaire située en Ligurie, Clément Grenier rejoindrait notamment deux autres tricolores : le défenseur Kelvin Amian et l'attaquant Janis Antiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.