FC Barcelone : Renato Sanches sur les tablettes

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 16 octobre 2021 à 16h50

Alors qu'il bénéficie d'un bon de sortie du côté de Lille, le milieu portugais Renato Sanches pourrait rebondir au FC Barcelone, qui serait intéressé par son profil selon les informations du quotidien Mundo Deportivo.

Renato Sanches est dans le viseur du FC Barcelone, et contrairement à il y a quelques mois, Lille serait ouvert à l'idée de permettre au milieu de terrain portugais de quitter le club, selon Mundo Deportivo. Renato Sanches est dans le viseur du FC Barcelone, et contrairement à il y a quelques mois, Lille est ouvert à l'idée de permettre au milieu de terrain portugais de quitter le club selon Mundo Deportivo.

Sanches autorisé à partir

Oliver Letang, le président du club nordiste, a révélé dans des commentaires récents que si une bonne offre d'un grand club arrive pour Sanches, il sera autorisé à partir, bien qu'il ait maintenu que le joueur est satisfait de sa vie à Lille. Sanches, 24 ans, est passé par le système de formation de Benfica avant d'être signé par le Bayern Munich au lendemain de l'Euro 2016, où il a joué un rôle essentiel dans la victoire inattendue du Portugal avec de très belles performances.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.