FC Barcelone : Pjanic d'accord avec le club

FC Barcelone : Pjanic d'accord avec le club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 mai 2020 à 14h00

Selon La Gazzetta dello Sport, Miralem Pjanic s'est mis d'accord avec le FC Barcelone pour un transfert, reste désormais à convaincre la Juventus Turin.

Miralem Pjanic s'est toujours déclaré fan du jeu pratiqué par le FC Barcelone. Le milieu de terrain de la Juve a pu se mesurer aux partenaires de Lionel Messi à plusieurs reprises durant sa carrière et se retrouve courtisé par les dirigeants du club blaugrana. Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport indique que le joueur a dit oui au Barça en se mettant d'accord pour un transfert. Même si cela ne signifie pas qu'il va signer, étant donné que les deux clubs doivent se mettre d'accord sur certaines modalités.

L'offre du Barça insuffisante pour la Juve


Le quotidien italien indique que le deal pourrait voir plusieurs joueurs du Barça être inclus afin que Pjanic puisse par la suite revêtir la tunique catalane. Le cas d'Arthur étant le plus adéquat, mais le Barça a proposé d'autres éléments : Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou Nelson Semedo. Des options qui, pour le coup, séduisent beaucoup moins Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Vieille Dame. Il faudra donc que le Barça fasse un choix afin de convaincre les dirigeants de la Juve. La valeur de Pjanic est estimée à 60 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.