FC Barcelone : Optimisme pour Messi

FC Barcelone : Optimisme pour Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 juillet 2021 à 08h25

Alors que Lionel Messi est sans contrat depuis le 1er juillet, le président du Barça s'est montré optimiste pour faire resigner l'Argentin.



Joan Laporta a réitéré que les discussions concernant la prolongation du contrat de Lionel Messi avec Barcelone progressaient bien et a envoyé un message optimiste aux fans des Blaugranas. Le bail de Messi avec le club catalan a expiré le 1er juillet dernier, mais le club n'a pas encore annoncé de renouvellement, car il essaie de trouver des moyens de se conformer aux règles du fair-play financier de la Liga et d'équilibrer ses comptes avant la campagne 2021-22. Pendant ce temps, Messi a remporté sa toute première Copa America avec l'Argentine après avoir battu le Brésil 1-0 lors de la finale, au Maracana.

"Rien n'est impossible"

"La prolongation progresse de manière adéquate", a déclaré Laporta pendant l'émission espagnole Mago Pop. "Rien n'est impossible. Tous les Catalans, Barcelone, la Catalogne et tout le monde du football sont heureux parce que Leo a remporté la Copa America. C'est très excitant de voir le meilleur joueur de l'histoire du football s'enthousiasmer pour remporter un titre comme celui-ci et il nous a tous fait pleurer de joie", s'est enthousiasmé le boss du Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.