FC Barcelone : Messi à Manchester City ?

FC Barcelone : Messi à Manchester City ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 août 2020 à 09h10

Désireux de quitter le Barça, Lionel Messi aurait directement contacté son ancien entraîneur Pep Guardiola pour s'engager avec Manchester City.

 

Lionel Messi est déterminé à quitter le Barça. C'est désormais une certitude depuis que l'Argentin a fait officiellement part de ses intentions à ses dirigeants. Désormais, il s'agit de savoir quel club pourrait-il bien l'accueillir à partir de la saison prochaine. Plusieurs destinations sont évoquées et celle qui revient le plus souvent est Manchester City. Une piste qui serait réelle si l'on se fie à ce que rapporte Catalunya Radio. D'après cette source, La Pulga a joint directement Pep Guardiola, son ex-coach blaugrana, pour lui indiquer qu'il est prêt à le retrouver du côté de l'Etihad Stadium.

L'Inter Milan déjà hors course

Si l'option City parait fiable, celle qui concerne l'Inter Milan n'aurait pas de sens. D'après Di Marzio, le club lombard n'envisage absolument pas de recruter le sextuple Ballon d'Or. Les décideurs nerazzurri ont d'autres plans en tête que celui de mettre une somme mirobolante sur un joueur de 33 ans. Il reste la probabilité de l'Inter Miami ou encore la folle rumeur PSG pour l'international albiceleste. Le feuilleton Messi ne fait probablement que commencer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.