FC Barcelone : Le message d'adieu de Griezmann

FC Barcelone : Le message d'adieu de Griezmann©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 01 septembre 2021 à 13h35

Retourné à l'Atlético de Madrid dans les dernières minutes du mercato, Antoine Griezmann a tenu à remercier le club catalan dans un message d'adieu publié sur son compte Twitter.



Antoine Griezmann au Barça, c'est fini ! Le joueur français a mis fin à son aventure en Catalogne. pour retourner du côté de l'Espagne. Il endossera à nouveau le maillot de l'Atlético de Madrid, deux années après son départ. Antoine Griezmann est prêté pour une saison par le Barça, avec une option d'achat obligatioire. Le Français a voulu néanmoins rendre hommage au Barça et à ses supporters après l'officialisation de sa signature en faveur des Colchoneros.

Antoine Griezmann dit merci au Barça

Le Français a vécu un passage difficile au Barça. Entre sa relation compliquée avec Lionel Messi et ses prestations décevantes sur le terrain, le joueur de 30 ans n'a pu trouver qu'une seule échappatoire pour se relancer : un retour à l'Atlético de Madrid.

Sur les réseaux sociaux, il a voulu témoigner sa reconnaissance envers le Barça malgré le divorce annoncé. « Chers Culers. Je vous dis au revoir en vous remerciant pour votre amour.J'ai tout donné pour ce maillot, j'ai été impliqué dans ce grand club et je pars triste de ne pas avoir pu profiter davantage de vous dans les tribunes, mais fier d'avoir été l'un des vôtres », a remercié Antoine Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.