FC Barcelone : Le contrat de Messi détaillé

FC Barcelone : Le contrat de Messi détaillé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 30 juin 2021 à 18h55

Les détails du nouveau contrat de Lionel Messi sont sortis dans la presse catalane.

L'engagement de Lionel Messi avec le FC Barcelone expire la nuit prochaine. Mais, et que les supporters de la formation blaugrana se rassurent, la tendance reste à un nouveau deal pour la Pulga du côté du Camp Nou. N'ayant pas vraiment trouvé mieux ailleurs, le sextuple Ballon d'Or devrait rempiler avec son club de toujours.

Messi bientôt ambassadeur du Barça ?

Selon la Catalunya Radio, Messi dispose d'une très belle offre sur la table de la part de son employeur. Il peut prolonger pour deux saisons comme joueur, plus trois autres en tant que membre de la direction. A partir de 2023, il officierait donc en tant qu'ambassadeur du Barça aux Etats-Unis. Une information qui a du sens, dans la mesure où l'Argentin n'a jamais caché son attirance pour le pays de l'oncle Sam.

En 2023, Messi aura 36 ans. Ça serait un bon âge pour la retraite. Cela étant, il n'est pas vraiment certain que le natif de Rosario décide de définitivement tourner le dos à sa carrière de joueur. Vu la passion et l'ambition qui l'animent, de même que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo, il se peut qu'il ait envie de défier encore un peu plus les lois de la nature.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.