FC Barcelone : La piste Lautaro Martinez abandonnée

FC Barcelone : La piste Lautaro Martinez abandonnée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 septembre 2020 à 12h00

Les dirigeants catalans auraient finalement décidé de renoncer à recruter l'attaquant argentin de l'Inter Milan.



Sauf un improbable revirement de situation, le FC Barcelone n'accueillera pas Lautaro Martinez dans son effectif cet été. Après avoir longtemps cherché à s'offrir les services du buteur argentin, les responsables blaugrana ont décidé de passer à autre chose devant la complexité du dossier. C'est ce que révèle le quotidien Marca ce lundi, en précisant que le joueur, lui, était déterminé à venir.

Le Barça n'avait pas les moyens

Les exigences de l'Inter Milan en vue d'un transfert se sont avérées être trop élevées. Les responsables lombards demandaient au moins 90M€ pour leur jeune attaquant. Le Barça, qui est en proie à d'importants soucis financiers, ne pouvaient se permettre un tel investissement, surtout que le club n'a enregistré aucune rentrée d'argent durant le mercato. Seul Ivan Rakitic est parti (à Séville), et il a été cédé pour un prix symbolique.

Le Barça n'est donc pas parvenu à ses fins pour l'international albiceleste. Les Catalans sont tout de même dans l'obligation de se renforcer en attaque, vu que Luis Suarez est en instance de départ. Ronald Koeman, le nouveau coach uruguayen, ne compte absolument pas sur l'Uruguayen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.