FC Barcelone : Guardiola valide les recrues

FC Barcelone : Guardiola valide les recrues©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 08 juin 2021 à 08h40

Ancien entraîneur du Barça, Pep Guardiola s'est confié sur les transferts en Catalogne de Sergio Aguero et d'Eric Garcia, deux joueurs qu'il a eu sous ses ordres à Manchester City.

Si le Barça s'est fait couper l'herbe sous le pied par le PSG dans le dossier Georginio Wijnaldum, le club catalan a su séduire le défenseur de Manchester City Eric Garcia et son coéquipier Sergio Aguero. Pep Guardiola, l'entraineur du club des Eastlands, a félicité Barcelone, son ancienne formation, d'avoir eu le nez creux en misant sur les deux hommes. Des joueurs qu'il connait forcément très bien.

"D'excellentes recrues"

"Ce sont d'excellents recrutements, ce sont tous deux une réussite totale à City. Aguero a déjà prouvé dans sa carrière, c'est un vrai buteur et un très bon garçon. Eric, c'est une signature spectaculaire pour le Barça, je l'ai dit à Ronald Koeman. C'est un bijou ce gamin, très intelligent, qui veut toujours apprendre, qui absorbe tout. Avec le temps, il sera l'un des capitaines du Barça de la prochaine décennie, vous verrez", a ainsi glissé Guardiola dans des propos relayés par Marca.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.