FC Barcelone : " Avec Setién, nous avons peu travaillé"

FC Barcelone : " Avec Setién, nous avons peu travaillé"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 juillet 2020 à 13h20

Dans une interview accordée à Win Sports TV, Arturo Vidal a évoqué les méthodes de Quique Setien. Et ses déclarations ne vont pas rendre service à son entraîneur.

Après une saison compliquée qui s'est soldée par la perte du titre de champion d'Espagne en faveur du Real Madrid de Zinédine Zidane, les dirigeants catalans devront trouver les solutions cet été afin de relancer la machine. C'est du moins ce que désire l'international chilien. « Il faut bien penser à l'avenir car le Barça aspire à tout gagner, c'est pour ça que c'est la meilleure équipe du monde », a affirmé Arturo Vidal dans un entretien accordé à Win Sports TV, une chaîne colombienne.

« Le club doit bien choisir si Setién continue »

Arrivé au sein de la formation catalane l'hiver dernier, Quique Setién est considéré comme l'homme qui représente le mieux l'échec du Barça cette saison. « Avec Setién, nous avons peu travaillé, c'était un changement brutal et nous avons essayé de nous adapter, a précisé Vidal. En fin de la saison, le club doit bien choisir pour l'avenir, si le même entraîneur continue, si des joueurs sont recrutés... ». Une sortie qui fragilise un peu plus un entraîneur déjà annoncé sur le départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.