Espagne : Le FC Barcelone n'envisage pas de se séparer de Griezmann

Espagne : Le FC Barcelone n'envisage pas de se séparer de Griezmann©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 juillet 2020 à 10h10

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone n'a pas l'intention de se séparer d'Antoine Griezmann cet été même si une grosse offre pourrait changer la donne.

Antoine Griezmann s'apprête à boucler sa toute première saison au Barça. Une campagne globalement décevante pour le Français, même s'il a beaucoup joué dans les différentes compétitions. L'international tricolore a eu du mal à vraiment prendre ses marques au sein de cette formation, ne brillant que par à-coups. La relation avec Lionel Messi et Luis Suarez reste, par ailleurs, largement perfectible. A tout cela, on peut aussi ajouter les pépins physiques, qui ne l'ont pas épargné durant l'exercice 2019/2020. En somme, ce fut compliqué. Mais, ce n'est pas pour autant que son club envisager de le laisser partir.

Griezmann ne partira qu'en cas d'une « énorme offre »

Au début de ce mois, Griezmann a reçu l'assurance de la part de la direction qu'il sera toujours au Nou Camp lors de l'exercice à venir. Et ce ne sont pas que de simples paroles en l'air prononcées par le board blaugrana. Selon El Mundo Deportivo, le géant catalan envisage bel et bien d'insister avec son attaquant français, avec l'espoir qu'il retrouve rapidement le niveau qui était le sien à l'Atlético Madrid. De fait, un transfert n'est actuellement pas à l'ordre du jour.

Le Barça ne compte pas céder Grizou. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucune chance pour qu'ils le libèrent. La même source indique qu'en septembre prochain, la situation pourrait légèrement évoluer. Si un autre club se présente avec une offre très séduisante pour le natif de Mâcon, alors le cas de ce dernier sera réétudié. En manque de liquidités, le vice-champion d'Espagne n'est pas en situation de considérer quiconque intransférable. A l'exception peut-être de la star de l'équipe, Lionel Messi. Et encore...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.