Eintracht Francfort : Un attaquant égyptien a signé (officiel)

Patrick Juillard, Media365, publié le lundi 15 mai 2023 à 18h54

L'Eintracht Francfort a annoncé lundi l'arrivée de l'attaquant international égyptien Omar Marmoush (VfL Wolfsburg), qui a signé un contrat de quatre ans.

L'Eintracht Francfort prépare l'avenir. Actuel huitième de Bundesliga, le club allemand a annoncé lundi l'arrivée de l'attaquant international égyptien Omar Marmoush. Arrivé au terme de son contrat avec le VfL Wolfsburg, le natif du Caire s'est engagé pour une durée de quatre ans, soit jusqu'au 30 juin 2027. Auteur cette saison de 5 buts en championnat, le joueur de 24 ans apportera à sa nouvelle équipe vitesse d'exécution et polyvalence, lui qui est capable d'évoluer sur les deux ailes comme dans l'axe. « Omar a déjà prouvé ses qualités en Bundesliga et dispose encore d'une grande marge de progression. Nous sommes heureux d'avoir pu faire signer un joueur aussi excitant et talentueux par le biais d'un transfert gratuit », s'est félicité le directeur sportif de l'Eintracht, Markus Krösche.


Un finaliste sortant de la CAN

Recruté par le VfL Wolfsburg voici six ans alors qu'il évoluait avec son club de jeunesse de Wadi Degla, Omar Marmoush a gravi patiemment les échelons chez les Loups, et au gré de prêts, à Sankt-Pauli puis au VfB Stuttgart, la saison dernière. International égyptien à 17 reprises, il a disputé l'an dernier sa première CAN, participant aux sept matchs disputés par les Pharaons, finalistes de l'épreuve. Il s'agit de la deuxième recrue officielle de l'Eintracht Francfort, qui s'est aussi offert le défenseur international équatorien de l'Antwerp, Willian Pacho (21 ans), pour une somme de 9 millions d'euros.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.