Rédaction Media365, publié le mardi 28 septembre 2021 à 10h55
Hans-Joachim Watzke, le directeur général de Dortmund, a démenti les informations selon lesquelles Erling Haaland partirait à coup sûr l'été prochain.
Le départ d'Erling Haaland du Borussia Dortmund à la fin de la saison 2021-22 a été discuté tant de fois par tant de personnes qu'il semblait acquis que le prolifique attaquant norvégien s'en irait vers un nouveau championnat (ou vers le Bayern Munich) l'été prochain. Cependant, le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a démenti les informations selon lesquelles Haaland serait partant à la chaîne de télévision allemande Sport1."C'est n'importe quoi", a déclaré le dirigeant à propos des rumeurs selon lesquelles le départ de Haaland est déjà assuré, tout en soulignant que l'intention du club est de conserver son atout.
Haaland séduit par le Real Madrid
"Certains experts disent : 'ils sont en bourse, ils vont devoir vendre Haaland l'été prochain'. La décision de vendre ou non quelqu'un dans notre club est prise exclusivement par le conseil d'administration. Il n'a pas encore été décidé s'il partira l'été prochain. Nous verrons", a déclaré M. Watzke. Bien que le PDG de Dortmund ait admis qu'il y a beaucoup d'intérêt pour Haaland, Watzke a déclaré que l'attaquant choisira sa propre voie. "Il s'agit de sa propre personne. Dans tous les cas, à un moment donné, il jouera dans l'un des meilleurs clubs du monde, même s'il joue déjà dans l'un des meilleurs clubs du monde. Mais je sais, bien sûr, qu'il est séduit par le Real Madrid."