Rédaction Media365, publié le lundi 07 mars 2022 à 12h00
S'il paraissait sur le point de rejoindre le Real Madrid, Erling Haaland pourrait finalement s'engager ailleurs.
On lui prédisait un avenir sous le maillot blanc et ce dès l'été prochain, mais Erling Haaland risque finalement de rejoindre une autre équipe européenne à la fin de la saison. A moins qu'il accepte de patienter encore 12 mois au Borussia Dortmund, le Norvégien n'a pas beaucoup de chances de rallier la Casa Blanca. Et pour cause ; le cador espagnol a donné la priorité au recrutement de Kylian Mbappé. C'est ce qu'a révélé le média britannique The Athletic ce lundi.
Mbappé passe avant Haaland au Real
Le Real Madrid semblait avoir les moyens financiers nécessaires pour s'offrir les services de ces deux génies en même temps. Mais, ce scénario est aujourd'hui fortement hypothétique. L'intérêt des Merengue envers le Norvégien ne s'est estompé pour autant. Ils sont toujours décidés de l'enrôler. C'est juste que la conjoncture du moment rend ce double compliqué à concrétiser.
Haaland a maintenant le choix entre attendre ou alors filer dans une autre équipe d'envergure. Manchester City est l'autre prétendant à sa signature. Les Sky Blues sont disposés à miser gros pour l'accueillir dans leur effectif. Un intérêt du Bayern et du Barça avait aussi été évoqué, mais il y a peu de chances pour que le Scandinave opte pour l'une de ces deux formations. L'intéressé devrait en tous cas prendre sa décision dans les prochaines semaines.