CM 2022 : Ziyech vers un nouveau club après la compétition ?

Rédaction Media365, publié le mardi 13 décembre 2022 à 22h50

En vue à la Coupe du Monde avec le Maroc, Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l'hiver prochain.

La star marocaine Hakim Ziyech devrait rejoindre Manchester United lors du mercato d'hiver en provenance de Chelsea. C'est du moins ce que lui a conseillé une ancienne étoile des Lions de l'Atlas.

« Ziyech doit absolument quitter Chelsea »

Le talentueux milieu de terrain est en train de se distinguer à la Coupe du Monde au Qatar, en étant l'un des artisans de la qualification pour les demi-finales de l'épreuve. Mercredi, lui et ses coéquipiers défieront la France pour une place en finale.

Ziyech s'épanouit en sélection, mais son avenir en club est incertain. L'ancien joueur marocain Mustafa El Haddaoui (47 sélections) pense qu'il ferait mieux de tourner le dos aux Blues et retrouver son ancien coach Erik Ten Hag. Il s'est confié au Corriere dello Sport : "Maintenant, nous voyons le potentiel d'Hakim, nous pouvons voir ce dont il est capable. Il a beaucoup à offrir. Il doit quitter Chelsea et aller à Manchester United, car l'ancien manager de l'Ajax [Ten Hag] le voulait. Il va rebondir, mais il doit quitter Chelsea pendant le mercato hivernal".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.