Chelsea : Un grand d'Europe sur Giroud

Chelsea : Un grand d'Europe sur Giroud©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 04 janvier 2021 à 09h30

Encore remplaçant dimanche lors de la défaite de Chelsea face à Manchester City (1-3), Olivier Giroud intéresse la Juventus, comme l'a reconnu Andrea Pirlo.

 

Dimanche soir, la Juventus a démarré la nouvelle année par un large succès contre l'Udinese (4-1). Malgré cette démonstration de force, les Bianconeri ont toujours l'intention de recruter un attaquant supplémentaire durant ce mois de janvier. Ces derniers jours, de nombreux noms ont circulé comme potentielles recrues pour la Vieille Dame et aux yeux du coach de l'équipe, Andréa Pirlo, il y en a qui se détache plus que d'autres. C'est celui d'Olivier Giroud, l'attaquant français de Chelsea.

Pirlo intéressé par Giroud

Après le match de rentrée, le coach turinois a été questionné à propos du champion du monde. Sans détour, il a avoué : « Il nous serait bien utile ». « Le mercato s'ouvre, nous avons déjà discuté avec le club de ce que nous voulons faire et s'il y a des opportunités. Peut-être un attaquant qui peut entrer en rotation avec les attaquants qu'on a déjà », a poursuivi Pirlo au micro de DAZN.

Giroud est sous contrat avec Chelsea. Récemment, et après avoir enchainé les buts et les prestations convaincantes, il a laissé entendre qu'il va finir la saison avec les Blues. Toutefois, c'était avant le match du week-end contre Manchester City (1-3), où il s'est de nouveau retrouvé sur le banc. Devant la réticence de Frank Lampard à lui faire confiance sur la durée et l'appel du pied d'un des plus grands clubs d'Europe, l'international tricolore a de quoi chanter d'avis d'ici la fin du mois de janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.