Chelsea : Tuchel a prolongé

Chelsea : Tuchel a prolongé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 juin 2021 à 14h30

Sacré champion d'Europe avec les Blues, Thomas Tuchel a prolongé son contrat avec le club londonien jusqu'en 2024.



Thomas Tuchel est récompensé pour son excellent travail réalisé à la tête de Chelsea en l'espace de cinq mois. Après avoir mené les Blues sur le toit de l'Europe, avec la conquête de la prestigieuse Ligue des Champions, l'Allemand s'est vu offrir un nouveau contrat de la part de ses dirigeants. Désormais, il est lié jusqu'en 2024 avec la formation londonienne.

Tuchel, un entraineur comblé

"Je suis reconnaissant pour l'expérience et très heureux de faire partie de la famille Chelsea. Il y a beaucoup plus à venir et nous attendons avec impatience nos prochaines étapes avec ambition et anticipation", a déclaré l'intéressé après avoir signé son contrat.


Initialement, l'ancien coach du PSG ne s'était engagé que pour dix-huit mois avec Chelsea. Quand il fut interrogé sur ce bail de courte durée, il avait assuré que ce n'était pas un souci et que tout était clair avec ses responsables. Le lien de confiance s'est donc vérifié et le brillant technicien va poursuivre son travail avec encore plus de sérénité.

La réussite de Tuchel du côté de Stamford Bridge ne laisse pas indifférent dans son ancienne maison parisienne. Leonardo, le directeur sportif, n'a pu reconnaitre qu'il a très bien rebondi, et du côté des joueurs on commence à le regretter de par l'apport qu'il a eu, notamment sur le plan humain et du travail au quotidien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.