Chelsea : Tuchel a ciblé un défenseur

Chelsea : Tuchel a ciblé un défenseur©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 07 février 2022 à 10h00

Thomas Tuchel, l'entraîneur de Chelsea, viserait le défenseur de la Juventus Matthijs de Ligt, également convoité par le Barça.

Chelsea serait prêt à passer à l'offensive pour le recrutement du défenseur de la Juventus, Matthijs de Ligt. Une piste intéressante mais qui ne sera pas facile à boucler vu les nombreux clubs qui lorgnent sur l'ancien joueur de l'Ajax.

Le Barça est aussi sur le coup

Vu que Toni Rudiger, Andreas Christensen et Cesar Azpilicueta seront tous en fin de contrat en juin, Chelsea est à la recherche d'un ou plusieurs arrières centraux pour l'été prochain. A en croire le quotidien Sport, De Ligt arriverait donc en tête de leur shortlist et le manager des Blues, Thomas Tuchel, veillerait personnellement à ce que dossier se concrétise.

Pour rappel, l'agent de l'international néerlandais, Mino Raiola, a déclaré que son protégé pourrait bouger au terme de l'exercice en cours. Le FC Barcelone, un courtisan de longue date, est également intéressé. Mais Chelsea a pour lui le pouvoir financier sachant que la valeur marchande du Hollandais se situe aux alentours de 65M€ selon le site transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.