Chelsea : Pas d'accord pour Mount

Chelsea : Pas d'accord pour Mount©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 13 novembre 2022 à 21h25

L'international anglais Mason Mount n'a toujours pas réussi à se mettre d'accord avec Chelsea quant à sa prolongation chez les Blues.



Chelsea fait face à la perspective réelle de perdre la star anglaise Mason Mount sur un transfert gratuit à la fin de la saison prochaine. Les Blues ont dépensé plus de 280 millions d'euros en nouveaux joueurs cet été, la première fenêtre de transfert de Todd Boehly en tant que nouveau propriétaire, mais Mount, diplômé de l'académie, reste un de leurs meilleurs joueurs.

Mason Mount vers un départ

Il a débuté tous les matchs depuis que Graham Potter a remplacé Thomas Tuchel en tant qu'entraîneur, et il est l'un des rares joueurs à avoir continué à briller malgré les récents déboires du club londonien sur le terrain. "Mason Mount devrait entamer les 18 derniers mois de son contrat avec Chelsea sans trouver d'accord sur de nouveaux termes après une impasse dans les négociations sur la prolongation de son contrat à Stamford Bridge" rapporte néanmoins The Telegraph. "Le milieu de terrain anglais, âgé de 23 ans, est en pourparlers depuis l'été pour de nouvelles conditions au club où il a fait toute sa carrière, mais il n'y a pas encore eu de percée." Avis aux amateurs...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.