Chelsea : Moses définitivement au Spartak

Chelsea : Moses définitivement au Spartak©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 juillet 2021 à 16h25

Victor Moses est transféré de Chelsea vers le Spartak Moscou, où le Nigérian était prêté.

La transaction ne faisait pas le moindre doute, elle a été officialisée ce vendredi : après une saison réussie en prêt, Victor Moses va s'engager pour deux ans en faveur du Spartak Moscou. Un transfert qui se monterait à 5 millions d'euros.

L'international nigérian quitte les Blues après neuf saisons dans leurs rangs, au terme desquelles il aura disputé 128 matchs et marqué 18 buts, remportant la Premier League en 2016-2017 et la Ligue Europa en 2013 et en 2019.


Le club de la capitale russe active ainsi l'option d'achat qu'il détenait sur le milieu de terrain offensif. C'est ce qu'avait indiqué à l'agence Tass le porte-parole du Spartak Moscou, Yaroslav Kulemin. « L'option d'achat figurant dans le contrat de Moses devait être automatiquement levée si l'équipe terminait dans les trois premiers du championnat. »

C'est chose faite puisque le Spartak a terminé deuxième. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en Premier Liga la saison dernière, Victor Moses (30 ans) sera l'un des fers de lance de son équipe lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.