Chelsea : Kanté sur le départ ?

Chelsea : Kanté sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 juillet 2020 à 11h00

Alors que Frank Lampard ne compterait plus sur lui, N'Golo Kanté pourrait quitter Chelsea et répondre favorablement à un de ses nombreux courtisans.

L'aventure de N'Golo Kanté chez les Blues de Chelsea semble toucher à sa fin. À en croire les révélations de Calciomercato, les responsables du club londonien sont décidés à se séparer de l'international tricolore. Cet été, l'opportunité émerge comme idéale pour transférer le champion du monde. Sa valeur reste élevée, plusieurs grands clubs le sollicitent et Frank Lampard dispose de suffisamment d'options dans l'entrejeu afin de pallier son éventuel départ.

Kanté pourrait retrouver Conté

Kanté a été annoncé dernièrement du côté du Real et aussi à l'Inter. Et c'est le cador italien qui semble être le plus prompt à matérialiser son intérêt pour l'ancien caennais. Antonio Conte, le coach nerazzurro, connait très bien les qualités du Français puisqu'il l'a entrainé pendant deux ans à Stamford Bridge. En l'attirant en Lombardie, il disposerait d'une solution très intéressante en milieu. Un secteur qui est apparu défaillant chez les Intéristes cette saison. Pour le joueur, rejoindre l'Inter serait aussi une bonne opportunité. N'étant plus indispensable à Chelsea, il pourrait donc en profiter pour relever un nouveau défi. Son coéquipier au club Olivier Giroud est aussi pressenti pour suivre le même chemin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.