Chelsea : Abraham annoncé sur le départ

Chelsea : Abraham annoncé sur le départ©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 28 juin 2021 à 19h40

Alors qu'il est plus remplaçant qu'autre chose depuis l'arrivée de Thomas Tuchel, l'international anglais Tammy Abraham pourrait quitter Chelsea cet été.

Tout allait bien pour Tammy Abraham jusqu'à l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea. Meilleur buteur du club cette saison, l'international anglais a pourtant été mis sur la touche par le coach allemand. S'il espérait reconquérir sa place en même temps que du temps de jeu, Abraham a du se résoudre à ronger son frein en attendant que la pause estivale arrive. Une porte de sortie s'offre désormais à lui.

D'après le Mirror, Aston Villa est particulièrement intéressé par le profil de l'attaquant de vingt-trois ans. Le club de Birmingham serait en train de préparer une très belle offre pour tenter d'acquérir le joueur. S'il venait à signer chez les Villans, Abraham retrouverait un club qu'il avait aidé à remonter en Premier League il y a deux ans, alors qu'il y évoluait en prêt. Selon le média anglais, Aston Villa serait prêt à débourser la bagatelle de 45 M€. La balle sera dans le camp de Tammy Abraham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.