Brest : Le club veut prolonger trois cadres

Brest : Le club veut prolonger trois cadres©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 17 novembre 2023 à 14h48

Le Stade Brestois serait en train de s'activer en coulisse afin de boucler les prolongations de trois éléments importants de l'effectif.

Les dirigeants brestois sont satisfaits de leur équipe en cette première partie de saison. La formation bretonne est à la huitième place du classement général de Ligue 1 après 11 rencontres. Une bonne place pour les hommes d'Éric Roy qui espèrent désormais viser plus haut.

Les bons résultats ne sont, toutefois, pas le résultat d'un bon recrutement durant le dernier marché des transferts estival. Les dirigeants n'ont déboursé qu'un demi-million d'euros pour s'offrir les services de Bradley Locko. En coulisse, les responsables du club sont en train de préparer de nouvelles signatures. Aucune recrue en vue mais plutôt la signature de nouveaux contrats pour trois éléments.

Brest veut préserver son ossature

Selon les informations du journal régional LeTélégramme, le club de Ligue 1 travaillerait afin de prolonger Jérémy Le Douaron, Romain Del Castillo et Pierre Lees-Melou. Les trois hommes auraient reçu des offres afin de signer un nouveau bail les liant au Stade Brestois jusqu'en 2027. La formation bretonne veut miser sur la stabilité dans ce dossier en préservant son ossature.

Les échanges entre le club et les différents représentants des trois joueurs avanceraient dans le bon sens depuis quelques jours. Les différentes parties engagées ne devraient pas tarder à trouver un terrain d'entente. Jérémy Le Douaron, Romain Del Castillo et Pierre Lees-Melou pourraient signer de nouveaux contrats avec le début du marché des transferts hivernal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.