Borussia Dortmund : Le remplaçant d'Haaland trouvé

Borussia Dortmund : Le remplaçant d'Haaland trouvé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 20 juin 2022 à 09h10

Pour pallier le départ d'Erling Haaland à Manchester City, le club de la Ruhr aurait ciblé un attaquant français.



Le Borussia Dortmund a dû se séparer cet été de son buteur providentiel, Erling Haaland. Jusque-là, le départ du Norvégien n'avait pas été comblé. Il y a bien eu le recrutement de Karim Adeyemi (Salzbourg) mais ce dernier n'est pas un avant-centre pur. Toutefois, il semblerait que les vice-champions d'Allemagne sont en passe de pallier à ce problème.

Une recrue de choix pour Dortmund

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, le BVB est sur le point d'enrôler Sébastien Haller, le goleador de l'Ajax d'Amsterdam. Moyennant une offre de 33M€ (hors bonus), les décideurs allemands auraient réussi à convaincre leurs homologues néerlandais de leur céder l'international ivoirien. Ce dernier devrait donc débarquer très prochainement du côté du Signal Iduna Park.

Haller, qui a terminé troisième meilleur réalisateur de la précédente édition de Ligue des Champions avec 11 buts, avait été annoncé pendant un temps à Manchester United. L'ancien Auxerrois a cependant très vite exclu l'idée de retrouver son ancien coach Erik Ten Hag. Sa première expérience ratée dans le championnat anglais l'a sérieusement refroidi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.