Bordeaux : Guion prolonge l'aventure avec le club

Bordeaux : Guion prolonge l'aventure avec le club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 16 juin 2023 à 17h12

Malgré l'échec de la montée en Ligue 1, David Guion a prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en 2023-2024, avec une année supplémentaire en option en cas de montée.


Même si Bordeaux n'est pas remonté en Ligue 1, le club a opté pour la stabilité sur son banc de touche. A la tête des Girondins depuis février 2022, David Guion a prolongé son contrat d'une saison, jusqu'en 2023-2024, avec une année supplémentaire en cas de montée. "David Guion sera l'entraîneur des Marine et Blanc la saison prochaine. A l'instar de son staff, il s'est engagé pour la saison 2023-2024 avec une année supplémentaire en cas de montée", peut-on lire sur le site officiel du 3ème du dernier exercice de Ligue 2. L'ancien coach du Stade de Reims (2017-2021) a été valorisé par son actuel employeur dans le communiqué publié ce vendredi.

Bordeaux veut encore jouer "les premiers rôles" avec Guion la saison prochaine


"Technicien chevronné, il connaît parfaitement le club, ses joueurs et le potentiel du centre de formation. Il pourra également travailler dans la stabilité puisque l'ensemble de son staff est reconduit dans les mêmes conditions que lui", peut-on notamment lire. D'après les Girondins de Bordeaux, Guion a su "tirer le maximum du groupe bordelais en faisant émerger de nombreux jeunes au plus haut niveau". "Nous souhaitons beaucoup de réussite à David et à son staff pour la saison à venir. Nous espérons tous jouer à nouveau les premiers rôles la saison prochaine et le voir remplir l'objectif du Club", se termine le communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.