Bayern Munich : Une première recrue en approche

Bayern Munich : Une première recrue en approche©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 02 juin 2021 à 11h10

Grand espoir du football allemand, Florian Neuhaus pourrait s'engager prochainement avec le club bavarois.

Le Bayern Munich pourrait faire un premier gros coup dans ce mercato. Les Bavarois sont proches de conclure une signature d'un grand espoir allemand. Il se pourrait que le dossier du mercato se finalise dans les prochains jours. Suivi par le Bayern depuis de nombreux mois, Florian Neuhaus devrait être la première recrue du champion d'Allemagne. D'ailleurs, le club et le joueur auraient déjà trouvé un terrain d'entente concernant les modalités du contrat.

Florian Neuhaus, première recrue du Bayern Munich ?

Selon les information de Bild, Florian Neuhaus serait sur le point d'endosser le maillot du Bayern Munich, la saison prochaine. Évoluant au club du Borussia Mönchengladbach, le joueur de 24 ans s'engagerait avec le champion d'Allemagne pour une durée de 5 ans. Il faut maintenant négocier le prix du transfert pour conclure ce dossier.

Le Borussia Mönchengladbach demanderait une somme de 40 millions d'euros pour lâcher le joueur. Cette saison, Florian Neuhaus s'est distingué de belle manière au poste de milieu de terrain avec 6 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en Bundesliga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.