Bayern Munich : Müller prolonge jusqu'en 2024

Bayern Munich : Müller prolonge jusqu'en 2024©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 03 mai 2022 à 23h00

Ce mardi, l'attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller (32 ans), arrivé à l'âge de 10 ans au club, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024. Un choix qui a ravi le détenteur du record de titres de champion d'Allemagne (11).


Il faudra encore compter sur Thomas Müller pour défendre les couleurs du Bayern Munich. Joueur phare du club allemand, et récent champion d'Allemagne pour la 10ème fois consécutive, l'attaquant âgé de 32 ans a prolongé son contrat avec le Rekordmeister jusqu'en juin 2024. "Le chemin parcouru ensemble depuis que j'ai rejoint les jeunes du FCB en 2000 a été jusqu'à présent une fantastique histoire à succès. J'ai énormément de plaisir à porter haut les couleurs rouges chaque année, sur et en dehors du terrain. Même lorsque le vent souffle sur notre visage. Alors, continuons ensemble", a affirmé celui qui totalise 226 buts et 242 passes décisives en 624 matchs sous le maillot du Bayern Munich.




Détenteur du record de titres de champion d'Allemagne (11) et vainqueur de deux Ligue des Champions avec le Bayern (2013, 2020), celui qui est arrivé à l'âge de 10 ans au sein du club allemand a été encensé par un autre monstre sacré, Oliver Kahn. "Thomas Müller est une icône qui porte l'écusson du club dans son cœur. C'est quelqu'un qui assume son rôle de leader, et c'est un personnage important dans le vestiaire, de par sa personnalité", a analysé le président du club munichois. Les dossiers des prolongations des contrats ne sont pas terminés du côté du Bayern. En effet, les extensions des bails du capitaine, Manuel Neuer, et du buteur Robert Lewandowski (en fin de contrats en juin 2023) n'ont toujours pas été annoncées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.