Bayern Munich : Lewandowski voudrait quitter le club

Bayern Munich : Lewandowski voudrait quitter le club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 19 août 2021 à 19h10

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski aurait des envies d'ailleurs selon des informations de Sky Sports. Toutefois, le prix du buteur, évalué à 115 millions d'euros par le club munichois, serait un frein sérieux pour les prétendants éventuels.



Il fêtera ses 33 ans ce samedi, demeure un attaquant de classe mondiale, mais Robert Lewandowski serait à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière. Auteur d'un nouveau doublé mardi soir lors de la Supercoupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund (3-1), le natif de Varsovie évolue depuis 2010 sous le maillot du Bayern Munich et même si il serait heureux, il désirerait connaître un autre challenge, selon les informations avancées par Sky Sports, ce jeudi. Le soucis majeur restant que son prix, fixé par le Bayern, serait très élevé : à hauteur de 115 millions d'euros alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2023.

Lewandowski ne devrait pas forcer son départ

De fait, cela ne devrait pas aider les éventuels prétendants, surtout pour un joueur âgé de 32 ans. Sky Sports précise que Lewandowski, qui serait frustré par son prix très élevé, ne devrait pas aller jusqu'au bras de fer avec ses dirigeants afin de quitter le club. Sur le marché des transferts, Chelsea a recruté Romelu Lukaku alors que le secteur offensif du PSG semble très fourni. Le Real Madrid lui, semble ne jurer que par Kylian Mbappé, pendant que le FC Barcelone est en proie à de grandes difficultés financières. Ainsi, il semble difficile de voir une possible destination se dégager pour Lewandowski qui a inscrit 48 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, dont 41 en Bundesliga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.