Bayern Munich : Eriksen a été éconduit

Bayern Munich : Eriksen a été éconduit©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 octobre 2020 à 22h00

Le milieu offensif danois de l'Inter Milan, Christian Eriksen, aurait pu rallier le Bayern Munich lors du dernier Mercato. Aurait pu...



Avant la clôture du mercato, le Bayern Munich avait la possibilité d'enrôler Christian Eriksen, le milieu de l'Inter. Pour cela, ils devaient laisser filer Jérôme Boateng dans la direction opposée, mais ils ont choisi de décliner cet échange. C'est ce qu'a révélé ce mardi le média allemand de Sky.

Le Bayern tient à Boateng

Les responsables bavarois n'étaient pas sûrs du fait que l'international danois puisse leur être d'un grand apport. En outre, ils n'avaient pas trop envie de se séparer de leur chevronné arrière. Un signe de confiance qui pourrait pousser ce dernier à parapher une prolongation. Actuellement, il serait en pleine réflexion par rapport à son avenir. A noter qu'Eriksen est, pour sa part, en grande difficulté à l'Inter en ce moment. L'ancien sociétaire des Spurs vient même d'exiger d'un meilleur temps de jeu chez les Lombards afin de pouvoir retrouver la confiance et le niveau qu'on lui connait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.