Bayern Munich : Coman intéressé par un retour au PSG, mais...

Bayern Munich : Coman intéressé par un retour au PSG, mais...©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 14 décembre 2021 à 13h45

Si Kingsley Coman n'exclut pas un retour au PSG, son club formateur, le Bayern Munich voudrait toujours prolonger l'ailier français, en fin de contrat en 2023.



Kingsley Coman (25 ans) serait envisagé par Leonardo, pour pallier un départ de Kylian Mbappé dont l'avenir s'annonce de plus en plus incertain du côté du Paris Saint-Germain. Le numéro 11 du Bayern Munich ferait donc partie des prétendants ciblés par le directeur sportif du PSG pour succéder à sa vedette.

Selon les informations de Sky Sport, le joueur formé au sein du club de la capitale ne verrait pas d'un mauvais œil l'idée de rallier Paris, bien qu'aucune discussion n'ait été amorcée. Cependant, avec des rumeurs annonçant aussi bien un possible départ cet été qu'une prolongation, l'avenir du Parisien reste assez flou.

Un scénario à éviter pour le Bayern Munich

Néanmoins, il semblerait que les dirigeants du Bayern aient fait du dossier de Kingsley Corman une de leurs priorités. Tout cela afin d'éviter un quelconque départ libre du joueur sous contrat jusqu'en 2023. Reste à savoir quelle tournure prendra la suite des événements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.