Bayern Munich : Choupo-Moting jusqu'en 2023

Bayern Munich : Choupo-Moting jusqu'en 2023©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 04 juin 2021 à 12h55

Le club bavarois a officialisé vendredi la prolongation d'Eric Maxim Choupo-Moting, désormais lié au Bayern jusqu'en juin 2023.



Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich, c'est une affaire qui roule ! Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le club bavarois a décidé de prolonger de deux ans le bail de l'attaquant international camerounais, arrivé la saison dernière au terme de son passage au PSG. Le Lion Indomptable se trouve donc désormais lié aux champions d'Allemagne jusqu'au 30 juin 2023. Apparu à 32 reprises la saison dernière, le joueur de 32 ans avait réussi à marquer neuf buts, s'imposant comme un remplaçant satisfaisant de l'insurpassable Robert Lewandowski.

« Au-delà de ses qualités sportives, Maxim est important pour notre équipe en tant que personne », a expliqué le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic. « Je suis fier d'être ici. Le Bayern est un club très spécial, le club numéro un en Allemagne et aussi l'un des meilleurs clubs du monde. Ma première année ici a été formidable - sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain, nous nous sommes beaucoup amusés. Je veux continuer à avoir du succès avec l'équipe, j'aimerais atteindre la finale de la Coupe DFB à Berlin et idéalement gagner la Ligue des Champions. » Rendez-vous est pris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.