Barcelone : Messi va prolonger de trois ans

Barcelone : Messi va prolonger de trois ans©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 juin 2020 à 09h05

A en croire la presse catalane, Lionel Messi serait tout proche de parapher un nouveau contrat de trois ans avec le Barça.

Lionel Messi est bien parti pour achever sa carrière au Barça. Du moins, celle en Europe. Si l'on se fie à ce que rapporte El Mundo Deportivo ce jeudi, la Pulga ne devrait pas tarder à parapher un nouveau bail avec les Catalans. Un engagement qui le verrait rester du côté du Camp Nou jusqu'en 2023. Il aura alors trente-cinq ans. Une nouvelle qui a de quoi ravir les supporters blaugrana, surtout que le stratège argentin n'avait plus qu'un an de contrat chez les champions d'Espagne.

Rien n'a fuité pour l'instant concernant les conditions salariales de ce nouveau deal. Mais, il y a fort à parier que Messi touchera, au minimum, un salaire équivalent à celui qu'il perçoit en ce moment. Il est rémunéré à hauteur de 7, 2 M€ et cela fait de lui le joueur le mieux payé du marchét. Comme c'était le cas avec le précédent contrat, l'international albiceleste pourrait aussi inclure une clause dans son accord qui lui permettrait de partir à tout moment s'il le souhaite. Pour rappel, dans sa carrière, Messi n'a jamais évolué pour un autre club que le FC Barcelone. Il compte 629 buts inscrits. Il est le meilleur buteur de l'histoire du club catalan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.