Barça : Le club tente d'oublier Lautaro Martinez avec une autre piste

Barça : Le club tente d'oublier Lautaro Martinez avec une autre piste©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 28 septembre 2020 à 11h00

Pas en mesure de pouvoir recruter Lautaro Martinez, le Barça aurait jeté son dévolu sur Alexander Isak.

Le FC Barcelone a définitivement abandonné la piste menant à Lautaro Martinez, l'attaquant de l'Inter Milan. À en croire le site Calciomercato, les Blaugrana n'ont plus aucun espoir de faire venir ce joueur à Nou Camp cet été en raison de son prix important. A présent, ils réfléchiraient à d'autres pistes pour ce secteur.

El Mundo Deportivo a indiqué dans son édition de lundi que la nouvelle priorité des Catalans pour ce poste se nomme Alexander Isak. Leur intérêt envers cet international suédois de 19 ans (11 sélections) ne date pas d'hier. Néanmoins, après l'avoir observé et vu ses progrès tout au long de sa première saison à la Real Sociedad, ils sont prêts à passer à l'offensive.

Koeman favorable à la venue d'un « neuf »

Dimanche, après le match de championnat contre Villarreal (4-0), l'entraineur Ronald Koeman s'est exprimé sur la possibilité de faire venir un nouvel attaquant. Pour lui, il ne s'agit pas d'une nécessité, mais il ne serait pas contre l'idée de bénéficier d'une option supplémentaire. "Il est toujours bon d'avoir un autre attaquant pour avoir un autre plan. Il est vrai que nous pouvons jouer sans attaquant, nous avons travaillé sur la façon d'échanger des positions et avoir de la profondeur, mais il est important d'avoir d'autres possibilités. Nous travaillons et j'espère que nous pourrons combler ce poste de numéro neuf."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.