Atlético de Madrid : L'agent de Lemar met les choses au point

Atlético de Madrid : L'agent de Lemar met les choses au point©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 23 juin 2022 à 18h15

Accusé de velléités de départ de l'Atlético de Madrid, Thomas Lemar se défend. Son agent a tenu à mettre les choses au point quant à la situation contractuelle de l'ancien Monégasque.



Après une saison assez consistante (4 buts et 6 passes décisives en 34 apparitions), Thomas Lemar est à un nouveau tournant dans sa carrière. Du haut de ses 26 ans, le polyvalent milieu offensif pourrait se laisser séduire par un nouveau challenge après un passage contrasté à l'Atlético de Madrid. Plusieurs médias espagnols font état d'un possible départ de l'international français cet été, à un an de la fin de son contrat chez les Colchoneros. Une version que le clan démentie par le clan du champion du monde.

Lemar "pas fermé à une prolongation à l'Atlético"

L'agence Kemari, qui gère les intérêts de Thomas Lemar, a indiqué que le milieu de terrain n'était absolument pas réticent à l'idée de prolonger son contrat à l'Atlético. « Thomas n'a jamais refusé de prolonger, a indiqué Arthur Poupel dans des propos relayés par L'Équipe. L'Atlético nous a fait une première offre en fin d'année dernière, nous y avons répondu par une contre-proposition en janvier. Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle des dirigeants. Thomas n'est pas du tout fermé à une prolongation à Madrid », a conclu le représentant de l'ancien Monégasque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.