Aston Villa : Bertrand Traoré prêté en Turquie (officiel), Ismaïla Sarr attendu

Aston Villa : Bertrand Traoré prêté en Turquie (officiel), Ismaïla Sarr attendu©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 22 août 2022 à 11h30

Devenu indésirable à Aston Villa, Bertrand Traoré a été prêté pour la saison à Basaksehir et devrait voir Ismaïla Sarr lui succéder dans l'effectif des Clarets.



Sorti des plans de Steven Gerrard à Aston Villa, Bertrand Traoré va tenter de se refaire la cerise en Turquie. Apparu à dix reprises seulement la saison dernière, l'ailier international burkinabè de 26 ans a été prêté pour la saison à Istanbul Baskasehir. Polyvalent, l'ancien Lyonnais est pressenti pour évoluer au poste d'avant-centre dans la formation turque, qui a dû déjouer la concurrence de Besiktas, Trabzonspor et Galatasaray pour s'attacher ses services.

Place à Ismaïla Sarr

Après une première saison prometteuse sous le maillot des Clarets, l'Etalon avait vu son temps de jeu chuter par la suite, au point d'être placé sur la liste des indésirables cet été par le manager. Son départ en prêt ouvre la porte à l'arrivée à Aston Villa d'un autre ailier africain : le Sénégalais de Watford, Ismaïla Sarr (24 ans). Foot Mercato fait état d'un accord entre les deux clubs sur un transfert de 28 millions d'euros, avec un pourcentage de 15% pour les Hornets en cas de future revente du champion d'Afrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.